Personnages

Ici sont présentés les personnages les plus importants de la série - c'est-à-dire presque tous -, dont les descriptions seront complétés au fur-et-à-mesure des parties du film... il est donc préférable de D'ABORD REGARDER LES VIDÉOS!

Enjoy! :D

 

 

Ordre de présentation: 

Helena

Eva 

Quentin

Kuld

Pierre (détective)

Alicia (détective)

Marvin & Guels

Frio

Monag

Helena -Bricol, Danaé, moi! 8D-
Helena -Bricol, Danaé, moi! 8D-

Helena: Adolescente (15-17 ans)

Caractère: Joyeuse avec ses amies, un peu timide quand elle se sent observée ou jugée, elle a cependant un caractère fort et est pleine de volonté.

Elle est prête à tout pour arriver à un but précis, tient ses promesses (quand elle ne croise pas les doigts), est très loyale, et attachée à ses amis, particulièrement Eva.

Elle est bonne observatrice et maline.

 

Passions: L'écriture, le dessin, le chocolat...

 

Ce qu'elle déteste: qu'on la juge mal, qu'on la brusque de trop, que l'on lise ce qu'elle écrit ou que l'on se mèle de ses affaires contre son gré, et les poivrons.

 

Ses meilleurs amis: Eva, Kuld, et Quentin.

 

 

Evolution:

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0
Eva -ma p'tite Coline!-
Eva -ma p'tite Coline!-

Eva:  Adolescente (15-17 ans)

Caractère: délirante et rebelle, elle se fait souvent jeter de sa classe pour cause de bavardes ou de défiance de professeur. Cependant, c'est une bonne élève, et "ces chers adultes n'ont qu'à me supporter", dirait elle. Elle est toujours prête pour une bonne fête, un délire à deux, collectif (parfois toute seule? XD)

Elle est très attachée à Helena, dont elle est la confidente et vice-versa. Elle est assez curieuse, a une très bonne mémoire et tient à ce qu'on tienne parole.

 

Passions: La TV, sortir avec des potes, créer des trucs fous et stylés, son copain, Quentin...

 

Ce qu'elle déteste: écrire -elle ne comprend pas Helena, sur ce point-, être critiquée, les cours  -"surtout avec la peau de vache" (allez savoir qui) ,dit-elle-, qu'on l'oublie, avoir mal, qu'on ne respecte pas ses promesses, et les brocolis.

 

Ses meilleurs amis: Helena, Quentin (petit ami) et Kuld

 

 

Evolution:

 

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0
Quentin
Quentin

Quentin: Adolescent (15-17 ans)

Caractère: Extraverti et intelligent, il a été nommé capitaine de son équipe de foot. Tout comme Eva, il adore faire la fête et délirer entre potes, mais il a cependant les pieds bien accrochés sur Terre. Il fait face à la réalité et a une détermination de fer. Il est très habile, et cela va lui donner un avantage considérable...

 

Passions: le foot, qu'il soit américain ou "soccer", même si il a une préférence pour ce dernier...., Eva, sa petite amie, à qui il est extrèmement attaché, car ils se connaissent et trainent ensemble depuis tout petits déjà, faire la fête, les sorties...

 

Il déteste: Voir les gens souffrir (sutout Eva), ne pas pouvoir agir, l'injustice, la séparation, la danse classique et la choucroute.

 

Evolution

 

Il va vivre un véritable déchirement e voyant Eva dans un si mauvais était, qui va se transformer peu à peu en une rage folle, une colère noire et un désir de vengeance fort. On va lui découvrir un don inné avec les armes...

Écrire commentaire

Commentaires : 0
Kuld
Kuld

Kuld: Adolescent (15-17 ans)

 

Caractère: Joyeux et optimiste de nature, il est toujours prêt à remonter le moral et à détendre l'athmosphère. Il sait se montrer  sérieux quand il le faut, mais il a plutôt tendance à faire le clown et donner le sourire. Il est très lucide et lit en Helena comme dans un livre ouvert, et c'est la raison pour laquelle il s'en sent si proche. Il est asssez pacifique et sait comment réagir avec Quentin, ainsi que l'apaiser.

 

Passions: "Les" footballs, avec une nette préférance pour le Rugby, auquel il joue avec plaisir (il a, grâce à ça, acquérit au fil du temps une force qui lui offre un certain respect de la part des autres jeunes), le chocolat, le soda, l'humour et les grands humoristes, et la nature.

 

Il déteste: tous ceux qui prennent les autres de haut, qu'on tourne le dos à quelqu'un sans le connaitre, qu'on ne lui fasse pas confiance (sans raison), qu'on le prenne pour un idiot, les épinards et Popeye.

 

Evolution

 

Il va, comme toujours, cherche rà détendre les esprits dès qu'il le peut, mais en comprenant la gravité de la situation, va soutenir Helena au maximum et la conseiller. Il va prendre beaucoup à coeur sa protection et déployer tous les moyens pour l'aider.

Écrire commentaire

Commentaires : 0

Pierre: enquêteur (adulte)

 

Caractère: Joyeux et optimiste,il ne rate pas une occasion de lancer une boutade ou se faire passer pour ZE beau gosse. Il adore faire le débile, mais derrière ce joyeux caractère, se cache un homme très discipliné et sérieux envers son travail. Il sait ce qu'il veut, et, pour sauver des vies, n'hésite pas à mettre la sienne en danger. Il adore taquiner Alice, sa patronne, en l'appellant "chef", ou en mimant le dragueur qu'il est envers les jolies filles.

 

Passions: son travail, incontestablement: déjà petit, il était friand de mystères et d'aventures, et avait un sens des valeurs hors du commun; les jolies filles , eeeh oui, c'est un grrrand dragueur, et il profite bien de son corps de rêve comme arme de séduction; les petits plaisirs de la vie au quotidien; l'optimisme; le chocolat

 

Il déteste: que l'on agisse contre ses valeurs ou qu'on lui force la main, et est prêt à tout pour accomplir sa volonté. Il est assez tête de mule par moment, et la seule personne à qui il obéit sans faire d'histoires est Alice.

La violence, la drogue, l'alcoolisme et la criminalité. Les bulldogs

 

Evolution

Fidèle à son caractère, il va mettre tout son coeur dans l'enquête à propos des mystérieux agresseurs de la ville. Au fur-et-à-mesure des épisodes, on découvrira son côté rusé, courageux, voire un peu manipulateur.

Écrire commentaire

Commentaires : 0

Alice: enquêtrice(adulte), chef de Pierre 

 

Caractère: femme volontaire, elle aime se faire respecter. Elle a un sens de l'organisation poussé et est une très bonne meneuse. Comme Pierre, elle a un grand amour de son métier, et prend chaque affaire très au sérieux, quel que soit le sujet ou la rémunération. Elle reste cependant discrète voire réservée, et se mêle parfaitement dans la masse.

 

Passions: son métier, l'aventure, Indiana Jones *fan en secret*, son chat, les mystères inhabituels, et.. le karaté (particulièrement en les "exposant" à Pierre en réponse à ses taquineries)

 

Elle déteste: qu'on ne lui obéisse pas, ou que ses plans ne se déroulent pas comme prévu, les dragueurs

 

Evolution

Au fur-et- à mesure de l'enquête, elle va également laisser sa personnalité revenir à la surface au point de changer presque du tout au tout

Écrire commentaire

Commentaires : 0

Guels: adolescent (?), double de la personnalité de Marvin, vu par Helena sur la photo.

 

      Sous contrôle: voir "Marvin"

 

Hors de contrôle: Il est totalement opposé à Marvin. Sa seule envieest de tuer, faire souffrir les gens. Pourquoi? Dans quel but? Personne ne le sait. On sait juste qu'il prend un plaisir sadique à faire du mal...

 

attention: physiquement, Guels est exactement comme Marvin pour la plupart des gens, sauf Helena, qui le voit albinos

 

Marvin: adolescent à la double personnalité totalement développée et hors de contrôle total

 

Sous contrôle:   

Caractère: c'est un garçon extrèmement doux envers les autres. Sachant exactement ce que les autres du groupe ressentent, il est constamment à la recherche de moyens pour tous les empêcher de faire du mal durant leurs pulsions.

 

Passions: la nature: il s'enferme constamment pour ne pas devenir violent au cas où sa deuxième personnalité reviendrait à  la surface, mais il se sent privé de liberté. Les rares fois où il  a l'occasion de sortir dehors, il est émerveillé par les oiseaux, les plantes...;  les "normaux": c'est ainsi qu'il surnomme les personnes n'ayant pas de pulsions comme eux. Il aimerait avoir une vie normale, et ne pas toujours devoir craindre de se mettre à être violent.

 

Il déteste: devoir se plier aux envies  de Guels, son "double", ou découvrir ce qu'il a fait: comme sa double personnalité est totalement développée, il ne se souvient jamais de ce que Guels a pu commettre en prenant le contrôle;  devoir rester sans cesse enfermé dans la cabane.

 

Hors de contrôle: voir "Guels"

Écrire commentaire

Commentaires : 0

Monag: adolescente, à la double personnalité criminelle

 

Sous contrôle: elle est plus en appracence une "fille modèle", en plus assez timide et assez artiste. Elle est assionnée de musique et a prit l'habitude de s'isoler pour ne pas mettre les autres en danger. C'est celle qui contrôle le mieuxses pulsions.

 

Hors de contrôle: lorsqu'elle perd le contrôle, tout ce qu'elle doit encaisser au lycée, dans sa vie et dans son passé ressortent d'un coup et la submerge. Elle a des poussées de violence et devient très combattive

Écrire commentaire

Commentaires : 0

Frio: adolescent à la double personnalité criminelle

 

Sous contrôle: il est plutôt protecteur, et se bat de toutes ses forces contre sa double personnalité et celle des autres, et en a vraiment horreur.

 

Hors de contrôle: il est extrèmement violent, et ne respecte que ses semblables (càd à la double personnalité). Il est particulièrment dangereux envers les filles, surtout avec "son esprit mal tourné"

Écrire commentaire

Commentaires : 0
compteur